• Donald Trump expliqué aux Français

    Message  Ruth Administratrice Hier à 14:49

    Donald Trump expliqué aux Français

    Tout d'abord avant d'entrer dans le détail de cette étude, que les choses soient claires, je ne suis pas plus une partisante politique de Donald Trump que d'Hillary Clinton, pas plus que je ne soutiens un quelconque système politique en place dans ce monde corrompu, car je ne vote uniquement que pour YHWH mon Elohim et pour mon Seigneur et Sauveur Yéhoshoua et ne vote pour personne d'autre qui se trouve dans un système politique anti-Torahique.

     Sachant que tout le système politique en place dans tous les pays repose sur des fondements anti-Torahique, aucun homme ou femme craignant véritablement Elohim ne peut être candidat à une élection politique de ce monde car il ou elle devra alors faire des concessions contraires aux Commandements d'Elohim donc de même en tant que croyants et craignant Elohim, nous n'avons aucun choix valable.

     

     C'est ma position sur ce point et je crois que cela devrait être le cas pour tous les croyants car nous ne sommes pas de ce monde.

     

     Ceci étant bien précisé, au vue de l'actualité et étant pour ma part une personne qui connaît assez bien les États-Unis d'Amérique pour les avoir parcouru en long en large et en travers en ayant rencontré aussi des Croyants Américains que l'on nomme la population conservatrice et puritaine Américaine, j'aimerais éclaircir certaines idées préconçues qui circulent en France,  surtout après avoir entendu Marine le Pen dictatrice potentielle qui oserait presque comparer sa politique avec celle de Donald Trump.

     

     Cela est vraiment bien méconnaître le fonctionnement des États-Unis d'Amérique et le parti Républicain lorsque des comparaisons parallèles simplistes sont faites entre par exemple la droite Française et le parti Républicain et donc entre Donald Trump et Marine le Pen. Je vais expliquer tout cela en détails.

     

     Pour parler de Donald Trump, cet homme est ce qu'il est avec tous ses défauts mais ne croyez pas qu'il soit pire qu'Hillary Clinton, car à l'échelle Spirituelle sans Elohim, les deux se valent.

     

     Mais parlons de cette comparaison qui peut-être faite en France par manque de connaissance entre Donald Trump et Marine le Pen, il y a en matière de liberté individuelle entre ces deux partis et ces deux personnes une différence de taille, car il aurait été impossible à Donald Trump d'être élu s'il avait voulu faire interdire dans son pays à des femmes de se voiler ou de se baigner en burkini, il aurait trahit la pensée du second amendement qui est aux États Unis intouchable car il touche à la liberté individuelle de chacun, c'est d'ailleurs pour cela que cet amendement prévoit le droit inaliénable aux citoyens de pouvoir porter une arme dans le cas où leurs droits individuels fondamentaux seraient atteints et que le pouvoir en place deviendrait une dictature.

     

     Alors bien que Donald Trump ait aussi parlé contre une certaine immigration dans son pays, ce qui est un populisme anti-Torahique, la comparaison avec Marine le Pen s'arrête là.

     

     Je rappelle qu'aux États-Unis des puritaines Chrétiennes conservatrices ont leur version burkini pour les plages pour ne pas se dévêtir sur les plages, et des Chrétiennes puritaines portent aussi le voile, ce droit de liberté religieuse est un droit fondamental au sein du dogme du parti Républicain et également pour Donald Trump qui a aussi été élu sur ces thèmes de campagne.

     

     Je rappelle aussi que le Président des États-Unis d'Amérique a moins de pouvoir dans son propre pays que n'en a le président Français dans le sien, pourquoi ? Car il y a de forts contre-pouvoirs aux USA qui ont été prévus par les pères fondateurs, en effet, savoir que chaque état a ses législations et qu'il est primordial pour que des valeurs Bibliques soient respectées qu'il y ait à la tête de la cours suprême un juge conservateur puritain car de lui va dépendre des lois morales pour son pays y compris pour les juges des cours de chaque état.

     

     Savoir que le juge de la cours suprême est plus puissant que le président des États Unis à l'intérieur du pays.

     

     Le président des États Unis a surtout un pouvoir à l'étranger, à l'intérieur les Américains n'ont pas trop de crainte à avoir quelque soit leur nouveau président avec tous les contre-pouvoirs qu'ils ont,  je rappelle que les Américains élisent les juges des tribunaux locaux et leur shérif. On est bien loin du système Français.

     

     Par contre en France le président a d'importants pouvoirs, c'est un système issu de la monarchie, le système n'est pas du tout le même, donc quand Marine le Pen dit qu'elle veut interdire la liberté religieuse, elle le dit et a le pouvoir de mettre cela à exécution si elle arrive au pouvoir, pareil pour ceux de la droite.

     

     Savoir que les États Unis d'Amérique sont encore un pays religieux certes, qui croit mal mais qui croit, donc la laïcité à  la Française est vraiment perçue comme dictatoriale et discriminatoire aux USA, que ce soit dans le camp démocrate ou républicain ou dans aucun de ces deux camps.

     

     Concernant les libertés religieuses individuelles, l'Amérique n'a pas vraiment de crainte à avoir tandis qu'avec Marine le Pen ou une droite qui surfe sur la même vague la France a tout à craindre mais les Français dans leur grande majorité n'ont pas vraiment cette crainte car ils ne savent plus ce que croire en Elohim signifie et donc les libertés religieuses ne focalisent pas leur attention première.

     

     Pour conclure,  sachez que le 2ème amendement avec le droit de porter une arme défendu par Donald Trump aux États-Unis est justement là au cas où une Marine le Pen prendrait un jour le pouvoir aux USA.

     

     Dernière édition par Ruth Administratrice le Mer 9 Nov - 17:44, édité 1 fois

    Source: http://messianique.forumpro.fr/t6780-donald-trump-explique-aux-francais#63538

     

    « "Il m'a dit tout ce que j'ai fait" ! (Jean 4:4-30)PARACHA "LEKH LEKHA" VA POUR TOI-MEME »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :