• J'appelle...

    J'appelle...

    J'appelle les véritables enfants de YHWH, les brebis, les vraies brebis, à rester calmes, sereines. En effet , les annonces reprennent de plus bel quant à un "enlèvement imminent" ..N'y apportez aucun regard, aucun soutien, aucun crédit !

    Restez fidèlement branchés sur la Parole, écoutez la Voix de Yahshoua.

    C'est le Ruah Ha Kodesh qui enseigne et rappelle tout ce que Yahshoua a dit ! Les prophéties sont du même ordre, un rappel de la Parole...Rien d'autre...

    Que votre cœur ne se trouble point, si vous êtes véritablement au Père, alors vous connaissez la Voix du berger notre Sauveur et vous ne suivrez en aucun cas un étranger, une étrangère !

    Nous sommes à la veille de la semaine de Daniel, lisez la Parole plutôt que de croire pareille ineptie quant d'aucuns racontent de fausses prophéties sur un départ dans les airs !

    Les deux Témoins doivent se révéler au monde, ensuite les trois ans et demi de leur Ministère puis la terrible Tribulation et enfin notre départ à la rencontre dans les airs pour aller avec Yahshoua sur le Mont Sion, là où il posera ses deux pieds...

    Le Millénium pourra commencer.

    Quelle nourriture mangez vous donc ? Qui allez vous donc voir ? La Parole ne suffit-elle pas aux enfants , au Peuple de YHWH ? Seriez vous comme vos Pères, un peuple au cou raide, prompte à vous détourner des sentiers de la Torah ?

    Jérémie a prophétisé pour vous aussi "Jusqu'à quand clocherez vous des deux pieds ?"

    Allons, du bon sens, et détournez vous de ces branquignoles de tout poil, homme comme femme, qui n'aspirent qu'à une chose : Faire tribune et cour royale !

    Et vous de qui donc êtes vous fils et fille ?

    A méditer !

    Source: http://amouragape.revolublog.com/2015/09/p6

    « Parachah "Vezoth Haberakhah"/"Ceci est la bénédiction"Colossiens 2:16 révèle que les chrétiens non-Israélites observaient les jours saints »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :