• Le Mendiant à la porte.

     Le Mendiant à la porte.

    Yeshoua raconte l'histoire de l'homme riche festoyant dans son château, et du pauvre Lazare à sa porte. L'homme riche qui ne contribue pas à la pauvreté de Lazare, finit par être jugé.

    Nous écoutons (lisons) cela et pensons que nous sommes Lazare le juste, mais nous ne le sommes pas. Dans ce monde, nous sommes le riche et le reste du monde est Lazare. Ils sont justes là en dehors de notre porte mourant de faim. Nous nous régalons et Lazare est grelottant dans le froid.

    Nous louons le Seigneur, et c'est bon. Mais Lazare est en dehors périssant sans l'Evangile. Yeshoua  le Messie a dit: «Ce que vous faites aux plus petits parmi vous, c'est à Moi que vous le faites." C'est donc essentiellement le Messie qui a froid, faim, nu, et qui périt. Il y a des orphelins, des lépreux, des affamés, des persécutés, des opprimés dans des huttes sombres, ténébreuses, sans l'Evangile. Le Messie est à notre porte et notre porte est fermée. Ouvrez la porte. Ouvrez la porte de votre cœur, de votre vie, de votre implication, de votre abondance.

    Donnez à celui qui est affamé, celui qui est nu, celui qui cherche et à l'étranger parce qu'il y a un étranger à votre porte qui a besoin de votre aide, qui attend votre aide, et il est le Messie.

    De Message n ° 438 - L'homme riche et Lazare
    Ecriture: Marc 16:15

    La mission d'aujourd'hui - Ouvrez vos yeux pour voir ceux qui vous entourent. Bénis quelqu'un dans le besoin aujourd'hui.

    Source: SAPPHIRES

    http://www.hopeoftheworld.org/

    « Dévoué à la Parole de DieuLa Porte Étroite et la Voie Difficile »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :