• Mettez la Parole en pratique

    Quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc.

     

    Matthieu 7:24

     

    Si vous voulez que vos entreprises soient bénies, et si vous voulez voir des résultats surnaturels dans votre vie, il vous faudra faire plus que seulement lire la Parole de Dieu : il vous faudra la mettre en pratique !

    C'est ce que j'ai fait. Il y a des années, quand je réalisai que Dieu était Celui qui avait la réponse à tous mes problèmes et qu'Il était Celui qui pouvait pourvoir à tous mes besoins, je pris la ferme résolution de faire tout ce que Sa Parole me dirait de faire. Je m'engageai à exécuter, par la foi, chaque commandement que j'y verrai.

    Lorsque je découvris, par exemple, que Dieu voulait que je donne la dîme, Gloria et moi étions déjà en train d'essayer de tirer le maximum du peu d'argent dont nous disposions. Nous étions endettés jusqu'au cou ! Nous ne pouvions pas nous permettre d'en donner dix pour cent. Mais nous l'avons fait quand même. Nous l'avons fait par la foi, respectant notre engagement à obéir à chaque commandement que nous verrions. Très rapidement, notre situation financière commença à s'améliorer. Et depuis, elle ne cesse de prospérer.

    Continuez à lire et étudier la Parole de Dieu, à écouter des cassettes d'enseignement, à aller à l'église pour entendre la prédication de la Parole. Mais ne vous arrêtez pas là ! Allez plus loin, en faisant un pas décisif : cette Parole que vous avez entendue, mettez-la en pratique !

     

    « PARACHA : A’ HAREÏ MOTE « APRES LA MORT »Que signifie « ne plus être sous le pédagogue » ? Abandonner la Loi de Dieu ou Observer la Torah de Dieu ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :