•  

    Message Non, vous n'êtes pas seuls !




    Ce message est pour tous mes frères et sœurs dans Le Seigneur Yéhoshoua qui ont soif de La Torah du Père et qui reviennent à son obéissance.

    Je reçois souvent des messages de frères et soeurs qui ressentent un sentiment de solitidue face à leur entourage et au monde qui les entoure, et ils se sentent bien souvent seuls, isolés, coupés des assemblées de ce monde de ténèbres.

    Ils avaient auparavant une place dans telle ou telle denomination religieuse mais leur Amour pour Yéhoshoua a été le plus fort et les a ramené à La Torah du Père des lumières chez Qui il n'y a ni changement ni ombre de variation.

    Ils ont alors ressenti une coupure avec leur entourage religeux et même parfois avec leur famille, il s'agit souvent du même témoignage que je reçois, un témoignage de dur combat et parfois ce sentiment de solitude face au reste du monde.

    Ce sentiment de solitude est aussi fortement ressenti quand ils ne peuvent pas rejoindre une communauté partageant leur Foi Israélite en Yéhoshoua, mais au vu de la difficulté de trouver des assemblées officielles Israélites croyantes en Yéhoshoua dans le monde, je dis que le mieux est que les croyants fondent l'assemblée de Yéhoshoua d'abord dans leur foyer familial là où ils vivent, ou tout simplement en suivant eux-même tout seul si leur famille ne suit pas ou s'ils n'ont pas de famille, suivant le Shabbat et les Fêtes de YHWH et les lois alimentaires avec bien sûr toutes les Lois de la Torah que l'on peut suivre en exil, puis une fois qu'eux même avec leur foyer familial s'ils en ont un est affermi dans la Foi Véritable en Yéhoshoua,  alors les membres de cette famille peuvent prêcher autour d'eux et agrandir l'assemblée là où ils vivent.

    Car vous devez bien comprendre que NOUS SOMMES l'assemblée Israélite en Yéhoshoua éparpillée aux 4 coins du monde, donc nous ne devons rien attendre de ceux qui n'ont pas vécu ce réveil mais au contraire c'est à nous de propager cette Bonne Nouvelle à ceux qui nous entourent comme nous le pouvons.

    Je veux que mes frères et soeurs dans La Foi sachent qu'ils ne sont pas seuls à être dans cette sitation, beaucoup à travers le monde traversent le même combat qu'eux, je veux leur témoigner de cela.

    Et même si un seul  être humain maintenait la Foi authentique sur cette terre contre tous, cela voudrait-il dire qu'il a tord de persister et de ne pas perdre courage ? Bien sûr que non et sa récompense sera là car ce n'est pas le nombre qui compte mais La Foi authentique en notre Elohim loin des mensonges de ce monde.

    Je veux rappeler aussi à tous mes frères et soeurs Israélites dans La Foi en Yéhoshoua que bien que nous soyons et que nous seront toujours qu'un reste, c'est à dire une minorité à la face du monde et des religions majoritaires de babylone, un rebu pour les mass-medias, il y a pourtant bien Une Merveilleuse Réalité,  c'est que si nous demeurons fermes dans La Foi Véritable,  Elohim Est avec nous avec ses myriades d'anges à nos côtés.  

    Alors non, nous ne sommes pas seuls ! Car si seulement Elohim nous ouvraient les yeux comme Il le fit au temps d'Élisée le Prophète,  nous verrions les myriades d'anges d'Elohim qui nous entourent.

    2 Rois 6-15-17
    Or le serviteur de l'homme d'Elohim se leva de grand matin, et sortit; et voici, des troupes, avec des chevaux et des chars, environnaient la ville. Et son serviteur lui dit: Hélas! mon seigneur, comment ferons-nous?
    Élisée répondit: Ne crains point; car ceux qui sont avec nous sont en plus grand nombre que ceux qui sont avec eux.
    Et Élisée pria et dit: O YHWH, daigne ouvrir ses yeux et qu'il voie! Et YHWH ouvrit les yeux du serviteur, et il vit; et voici, la montagne était pleine de chevaux et de chars de feu, autour d'Élisée.


    Alors je vous le dis, Hazak, soyez fort, persévérez , ne perdez pas courage et sachez que c'est dans les épreuves que La Foi se fortifie. Elevez des mains pures dans vos prières, levez les yeux au ciel, regardez vers la Jérusalem céleste et ne perdez pas courage dans votre persévérance car bienheureux seront ceux qui auront subis des outrages et des persécutions pour Le Beau Nom de notre Seigneur Yéhoshoua et pour Son Message Pur et sans tâches qui Est La Sainte Torah de notre Grand Elohim.

    Revenir en haut Aller en bas

     
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique