• Réchauffement climatique les hommes ou les Anges d'Elohim ?

    Réchauffement climatique les hommes ou les Anges d'Elohim ?

    La théorie du réchauffement climatique se fonde notamment sur le constat de la fonte des glaces au Nord, c'est un fait, le climat change et en ce moment se réchauffe, mais tous les puissants qui se liguent contre Elohim et contre Son Machia'h Yéhoshoua n'ont rien trouver de mieux que d'affirmer que ce réchauffement climatique serait dû à l'homme même jusqu'à dire que les ouragans et les tempêtes et les tornades seraient aussi dû à l'homme.

     

    Quoi de plus naturel d'en arriver à cette fausse théorie pour tous les impies qui renient l'existence de l'Elohim de la Création, Lui qui a le contrôle sur tout l'univers le tenant dans Sa Sainte Main.

     

    Quand l'Elohim de la Création et son intervention dans tout ce qui existe est nié, oublié des mémoires, alors l'explication ne peut-être qu'insensé.

     

    L'homme en effet détruit son environnement par la pollution, la destruction des forêts,  ect... il empoisonne l'air, l'eau et la terre, ce qui est condamnable, mais ce n'est en rien cette pollution humaine qui est la cause d'un changement climatique quelconque.

     

    Devoir rappeler l'évidence que c'est Elohim qui fait le climat et le gère au quotidien démontre le monde fou dans lequel nous vivons.

     

    Même sans connaître les Saintes Écritures, la raison nous amène à cette évidence devant la Grandeur de toute la Création qui nous dépasse.

     

    Et que nous disent justement les Saintes Écritures sur le climat et ses changements ?

     

    Psaume 148:7-8 (Septante)

    Louez YHWH, louez-Le sur la terre, dragons et abîmes ;

    Feu, grêle, neige, glace, souffle des tempêtes, vous qui exécutez Sa Parole ;

     

    Et c'est par Ses Anges qu'Elohim modifie le climat.

     

    Torah-Jubilés 2:2

    Car au 1er jour Il créa les cieux qui sont en-haut et la terre et les eaux et tous les esprits-souffles qui servent face à Lui : Les anges de la Présence et les anges du souffle du feu et les anges du souffle des vents et les anges du souffle des nuages, de noirceur, de neige, de grêle et de cristal glacé, et les anges des voix du tonnerre et de l’éclair, et les anges des souffles du froid, du chaud, du printemps, d’automne, d’été, et tous les esprits de ses créatures qui sont dans les cieux et sur la terre ; [Il créa] les abysses et l’obscurité, crépuscule [et nuit] et la lumière, aube et jour qu’Il avait préparés dans la connaissance de son cœur

     

    Nous savons bien aussi que les Juifs de Qumran ou Esséniens croyaient que les tonnerres envoyés par Elohim étaient des signes particuliers pour certains événements en lien avec les constellations et la lune.

     

    Apocalypse 10:3-4

    et il (l'Ange) cria d`une voix forte, comme rugit un lion. Quand il cria, les sept tonnerres firent entendre leurs voix.

    Et quand les sept tonnerres eurent fait entendre leurs voix, j`allais écrire; et j`entendis du ciel une voix qui disait: Scelle ce qu`ont dit les sept tonnerres, et ne l`écris pas

     

    Elohim modifie le climat comme Il le veut et envoi tonnerre, grêle, neige, tempêtes, ouragans et tornades, de même Il fait pleuvoir quand Il le Veut et Il rend le ciel comme de l'airain pour que nulle pluie ne tombe et fait briller le soleil pour tout dessécher quand Il le Veut.

     

    Notre Elohim menace la rébellion future d'Israël en disant :

     

    Torah-Lévitique 26:19 (Septante)

    Je briserai l'excès de votre orgueil, et Je ferai que pour vous, le ciel soit de fer et la terre d'airain.

     

    Et notre Elohim dit aussi par Son Prophète Malachie

     

    Malachie 3:9-10 (Septante)

    Vous M'avez regardé avec mépris, et vous avez cherché à Me tromper. L'année est révolue,

    et vous avez porté toutes les récoltes dans vos greniers ; mais elles seront mises au pillage en chaque maison. Convertissez-vous sur ce point, dit le YHWH tout-puissant. Et vous verrez alors si Je n'ouvrirai pas pour vous les cataractes du ciel, et si Je ne répandrai pas sur vous Ma bénédiction, jusqu'à ce que vous soyez satisfaits.

     

    Et ce n'est sûrement pas l'homme qui pourra changer quoique ce soit dans le climat qui est entre les Saintes Mains de notre Elohim et ce même s'il arrête de polluer car la pollution n'a ren avoir dans tout cela.

     

    Siracide 18:2

    Seul YHWH sera reconnu Juste, il n'y en a pas d'autre que Lui. Il tient le gouvernail du monde avec la Paume de Sa Main, tout obéit à Sa Volonté, car, par Sa Puissance, Il Est Roi de l'univers ; les choses saintes, Il les sépare des profanes.

     

    Quand à la pollution engendrée par l'homme, arrêter de polluer serait bien sûr une bonne chose mais l'homme corrompu sans Elohim n'y parviendra jamais car la pollution de son coeur touche tous les aspects de sa vie et l'égoïsme collectif prendra toujours inévitablement le dessus.

     

    Apocalypse 11:18

    Les nations se sont irritées, mais ta colère aussi est venue ; voici le moment de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, petits et grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre. »

     

    _________________

    Apocalypse 14:12

    "C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent

     

    Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."

    ---------------------------

    Source: http://messianique.forumpro.fr/t6811-rechauffement-climatique-les-hommes-ou-les-anges-d-elohim#63863

    « La Véracité de la Bible confirmée par les mythes païensLe disciple : portrait du vrai chrétien »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :