• Un fleuve de révélations

     

     
     Mettez en pratique la parole et ne vous bornez pas à l'écouter en vous trompant vous-mêmes par de faux raisonnements.

    Jacques 1:22

     

    Vous est-il déjà arrivé, dans le passé, de recevoir un fleuve de révélations chaque fois que vous ouvriez la Bible ? Et actuellement, ce fleuve vous semble-t-il à sec ? Si c'est le cas, je vous conseille vivement de revenir à la dernière révélation que le Seigneur vous a donnée. Réfléchissez si vous l'avez bien mise en pratique, et si vous avez fait ce que Dieu vous avait demandé. Sinon, replongez-vous dans cette révélation, et mettez-la en oeuvre dans votre vie. Vous vous rendrez vite compte que de nouvelles révélations recommenceront à affluer.

    Voyez-vous, nous recevons plus de révélations quand nous agissons selon la Parole de Dieu. J'ai pu le constater moi-même bien des fois. Plus j'agis selon la Parole, plus je sonde ses profondeurs. C'est pour cela que Jacques 1:22 nous dit de pratiquer la Parole et de ne pas seulement l'écouter !

    Les choses que Dieu vous a révélées vous paraissent peut-être insignifiantes. Vous avez peut-être l'impression qu'elles n'ont aucun sens. Mais faites-les quand même ! Si vous pouviez voir dans le domaine spirituel, vous verriez qu'elles sont beaucoup plus importantes que vous ne le pensez.

    Ouvrez la Bible d'une façon toute nouvelle aujourd'hui. Venez à Dieu en vous attendant à recevoir une révélation toute fraîche de Sa Parole et soyez déterminé à Lui obéir. Ne vous contentez pas de L'écouter, mais agissez en conséquence. Ainsi, votre fleuve ne se tarira jamais.

    Jacques 1:22-27

     

    « Que signifie « ne plus être sous le pédagogue » ? Abandonner la Loi de Dieu ou Observer la Torah de Dieu ?PARACHA QEDOCHIM "SOYEZ SAINTS" »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :